Politique de confidentialité

Mentions légales

Le site LesSauvagettes.fr présente l’activité professionnelle de l’entreprise du même nom dont le coeur de métier est la communication.

Éditeur : Le site lessauvagettes.fr est géré par Caroline Charles, responsable de l’entreprise, dont le siège social est au 2 place de la République – 06 98 15 29 91.

La responsable de la publication est Caroline Charles, responsable de la micro-entreprise.

Hébergement : Ce site est hébergé par 1&1 IONOS – 7, place de la Gare, BP 70109, 57200 Sarreguemines Cedex, 431 303 775 RCS Sarreguemines, tél. : 0970 808 911, info@IONOS.fr

Réalisation : Ce site a été designé et développé par Les Sauvagettes.

Politique de confidentialité

 Utilisation des données : Les données que vous nous transmettez directement sont utilisées dans le but de vous contacter et/ou dans le cadre de la demande que vous nous faites. Les données « web analytics » sont collectées de forme anonyme (en enregistrant des adresses IP anonymes) par Google Analytics, et nous permettent de mesurer l’audience de notre site web, les consultations et les éventuelles erreurs afin d’améliorer constamment l’expérience des utilisateurs.

Ces données sont utilisées par Les Sauvagettes, responsable du traitement des données, et ne seront jamais cédées à un tiers ni utilisées à d’autres fins que celles détaillées ici.

Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n°48-87 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour ce faire, l’utilisateur envoie un message en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques et l’objet de son message. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la demande de l’utilisateur, conformément aux dispositions édictées dans la loi n°2004 – 575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique, notamment en son article 6.

Dans le cadre de mobilisation ponctuelle, des informations personnelles peuvent vous être demandées, en particulier : votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre adresse postale ou votre code postal ou encore votre numéro de téléphone.

Les données personnelles ne sont collectées qu’après consentement obligatoire de l’utilisateur. Ce consentement est valablement recueilli (boutons et cases à cocher), libre, clair et sans équivoque.

Durée de conservation : Les données seront sauvegardées durant une durée maximale de 3 ans.

Cookies : nous utilisons uniquement les cookies de Google Analytics pour mesurer l’audience du site. Pour recueillir votre consentement, nous utilisons l’outil développé par Axeptio.